Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > E.P.S. > Futsal > L’équipe féminine remporte le tournoi de reprise

Des filles qui n’ont rien à envier aux garçons !

L’équipe féminine remporte le tournoi de reprise

dimanche 15 mai 2022, par R. Peyrabout

L’équipe benjamine invaincue au tournoi de Montceau

La 1ère équipe féminine constituée depuis 5 ans ne s’est pas contentée de participer, elle a remportée le tournoi de reprise ce mercredi 6 avril au gymnase du Lycée Parriat de Montceau.
Le tournoi, organisée par la section football féminin de Blanzy, réunissait les collèges J. Moulin de Montceau et ceux de Charolles et de Marcigny.
Notre équipe, composée de Laura Beauvais, Inès Lacombe, Emy Proriol, Janice Roy, Agathe Durand, Lia Martinez, Lorraine Patricot et Lina Abbou, a fait preuve d’une grande solidarité et d’une belle efficacité pour remporter ses 3 matchs.
Deux victoires en poule sur des scores de 3/0 et 1/0 et une victoire en finale contre Charolles sur le score sans appel de 3/0 !
Bravo les filles et vivement la suite !