• star_border"La ruée vers l'art"
  • star_borderVice-championnes départementales
    Nos féminines à l'honneur : 14 de nos collégiennes, dans 3 manifestations différentes, sont devenues vice-championnes de Saône-et-Loire !
    Liresend
  • star_borderDécouvrir autrement les réfugiés
    Lundi 13 et mardi 14, Elie Cortine, photographe, est venu expliquer son travail dans un camp de réfugié au Liban aux élèves de 4e.
  • star_borderCommémoration du 8 mai
    Mercredi 8 mai, une trentaine d'élèves du collège étaient présents à Montchanin pour la cérémonie en présence de M. Joly. Trois élèves de 3e ont lu des textes.
    Liresend
  • star_borderAllez l'Elan, tes supporters sont là !
    Le FSE organisait ce samedi 4 mai une sortie au Match de l'Elan Chalon contre St Quentin : un match intense avec deux prolongations !

Retour aux sources des anciens collégiens du collège Anne Frank

Vendredi 17 mai 2024, 19 anciens élèves du collège, actuellement en 2nde, ont répondu présents pour échanger avec les élèves de 3ème.

Des sites pour réviser

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point" Jean de La Fontaine

Téléservices 3ème trimestre

L’orientation et l’affectation des élèves de 3ème, en quatre étapes.

juin 2024 :

mai 2024 | juillet 2024