Accueil > Vie au collège > Evènements au collège > Visite du Président du Conseil départemental

Visite du Président du Conseil départemental

dimanche 7 mars 2021, par S. Joly

M. Accary, président du Conseil départemental, est venu visiter le collège ce vendredi 5 mars à l’invitation des enseignants. A cette occasion, il a remis des diplômes aux élèves de 5e4 ayant participé à l’opération "Do you speak Basketball ?".

C’est lors d’une visite de près de deux heures que M. Accary, président du conseil départemental, accompagné de Mme Chalumeau, Mme Calderon et M. Vernochet, conseillers départementaux, ont découvert le collège en présence d’une délégation d’enseignants et d’élèves.

A cette occasion, l’échange constructif a permis de souligner les points positifs du nouveau collège et d’aborder les points à améliorer ou de répondre aux questionnements des professeurs et des élèves.

Nous remercions M. Accary du temps consacré à notre échange dans le contexte sanitaire si particulier et avec son emploi du temps chargé.