Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Mathématiques > Concours Algoréa > Concours Algoréa

Concours Algoréa

jeudi 15 juillet 2021, par F. Bernard

Des nouvelles du concours Algoréa en attendant le classement général du collège

Bonjour,

Durant le mois de mars, les 18 élèves du club informatique sélectionnés pour le 2nde tour, ont passé les difficiles épreuves de la suite du concours Algoréa.
5 élèves de 6ème, 9 élèves de 5ème, 3 élèves de 4ème et 1 élève de 3ème ont essayé de faire pousser des fleurs, ramasser des diamants, récupérer des billes, atteindre un drapeau dans un labyrinthe, etc.

Bravo à tous les candidats, mais surtout il faut féliciter Ekatérina, élève de 3e, qui a réussi à se qualifier pour les quarts de finale !!!

Il faut alors lui souhaiter bonne chance et la soutenir !

Pour les autres, rendez-vous bientôt pour le classement au sein du collège et l’année prochaine pour faire encore mieux !

M Bernard