Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > E.P.S. > Do you speak basket > Les 5e4 récompensés

Les 5e4 récompensés

dimanche 28 mars 2021, par S. Joly

Les 5e4 ont reçu un diplôme de participation à l’opération "Do you speak Basketball ?" de la part du conseil départemental.

Dans le cadre de l’opération "Do you speak Basketball ?" soutenue par le conseil départemental, les 5e4 ont reçu un diplôme de participation où ils apparaissent en photo avec les joueurs.

Mme Cottard, avec deux élèves de 3e élus au conseil d’administration Lou-Anne et Hugo, ont distribué les diplômes à la classe en les félicitant de leur participation active.

Félicitation à Mme Nedeljkovic, professeur d’EPS, à l’initiative de cette formidable opération de promotion du sport en langue étrangère.
Merci à Mme Lavault, professeur d’Anglais, pour l’aide apportée ainsi qu’au collège.

Les élèves devaient se rendre à un match de l’ELAN à Chalon, malheureusement annulé en raison de la crise sanitaire...

Bravo aux élèves pour leur investissement !