Accueil > Le collège > Informations pratiques > Reprise le 22 juin pour tous les élèves

Reprise le 22 juin pour tous les élèves

vendredi 19 juin 2020, par S. Joly

Dès lundi 22 juin, tous les élèves de la 6e à la 3e doivent reprendre le chemin des cours en étant masqués.

Plus d’informations de la part de Mme Cottard ci-dessous :

Madame, Monsieur,

Lundi 22 Juin, dès 7h45, le collège aura le plaisir d’accueillir tous les élèves de la 6ème à la 3ème.

Entrées : {{}}
un point au 34, avenue de la Libération, en face de la Gendarmerie, pour les élèves à pied et en dépose minute voiture ou taxi.
un point au parvis, rue Léo Lagrange, pour les élèves transportés par Bus ou car et les élèves en cyclos.

Port du masque obligatoire pour les espaces intérieurs (les Parents fournissent les deux masques pour la journée+ rangement pochette des masques).

Les Emplois du temps sont consultables sur Pronote dès 15h00 le vendredi 19 juin 2020 (attention, les EDT sont en général sont de début d’année mais la salle habituelle a changé).

Dès leur arrivée dans la cour, les élèves sont encadrés et suivent les consignes données par les personnels.

A l’extérieur des bâtiments, si la distanciation de 1 mètre n’est pas respectée ,le port du masque reste obligatoire.

Maintien des gestes barrières et gel hydroalcoolique à l’entrée.

Fonctionnement des transports scolaires et services de restauration (selon les protocoles sanitaires en vigueur).

Tous les Parents doivent informer et justifier l’absence éventuelle de leur(s) enfant(s) auprès de la Vie scolaire.

Nous vous remercions de votre compréhension,
Très cordialement,
MC.COTTARD, Principale du collège Anne FRANK