Accueil > Vie au collège > Association Sportive > Les Indiens sont à l’Ouest : un spectacle très réussi !

Les Indiens sont à l’Ouest : un spectacle très réussi !

vendredi 21 septembre 2018, par Mme MERMET

A l’initiative de M. Abiad, les élèves de 6°, 5° et 4° de l’AS cirque étaient invités ce vendredi 21 septembre 2018 à assister au spectacle monté par l’Ecole du Spectateur, de Pierre Frantz, à l’Arc.

Cette comédie musicale dont le titre est "Les Indiens sont à l’Ouest" a beaucoup plu aux élèves : humour, chorégraphies, chants... Un spectacle complet !

L’histoire : Passionné de cinéma, François, dont le rêve est de devenir réalisateur participe à un concours réservé aux adolescents. Les trois meilleurs films auront le privilège d’être projetés dans le cadre d’un prestigieux festival. Il choisit de raconter la résistance des Amérindiens face à l’invasion des colons blancs durant la seconde moitié du XIXe siècle. Un projet bien ambitieux pour un garçon de quinze ans…
(source : lecrea.fr)

Allez voir ces 85 jeunes sur scène samedi et dimanche !