Accueil > Vie au collège > Foyer des élèves > Adhérez pour l’année au foyer Socio Educatif !

Adhérez pour l’année au foyer Socio Educatif !

lundi 18 septembre 2017, par Mme MERMET

En adhérant au FSE, vous pouvez profiter des clubs et ateliers organisés sur le temps de midi ; vous contribuez à financer des actions, sorties, projets en direction des collégiens.
Le Foyer est en effet une association culturelle essentielle pour la vie et la vitalité du collège !

Les professeurs principaux distribuent en ce moment en classe les papillons d’adhésion au Foyer.

Nous comptons sur votre mobilisation afin de faire vivre cette association du collège !

Afin d’échanger ensemble, parents et élèves, nous vous convions à l’Assemblée Générale du FSE qui aura lieu le lundi 2 octobre à 13h en salle polyvalente : (Ordre du jour : rapport d’activités de l’année scolaire 2016-2017, présentation des activités et des clubs, élection du bureau pour 2017- 2018).