search

Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Mathématiques > Votez pour la meilleure animation !

Votez pour la meilleure animation !

vendredi 2 juin 2017, par F. Bernard

Venez en salle 109 voter pour une des animations réalisées par les élèves de 5ème... la meilleure équipe sera récompensée !

Lors de la semaine autrement, les élèves de 5ème ont réalisé diverses animations pour annoncer les portes ouvertes du collège.
Vous avez pu les découvrir depuis quelques jours.

Venez alors choisir laquelle est celle que vous avez le mieux aimée. Une urne est disponible jusqu’au 9 juin en salle 109.

Voici les animations en compétition :
* 1. Clara, Manon, Emma et Lola, élèves de 5ème3 du 05/05 :
https://scratch.mit.edu/projects/158939454/
* 2. Clélia, Ophélie, Blediona et Charlotte, élèves de 5èmes 1 et 2 du 09/05 :
https://scratch.mit.edu/projects/158983673/
* 3. Mayko, Roman, Gaspard et Léo, élèves de 5ème 3 du 10/05 :
https://scratch.mit.edu/projects/158998709/
* 4. Noa, Ivann, Mathéo et Loïc, élèves de 5ème 3 du 11/05 :
https://scratch.mit.edu/projects/159897058/
* 5. Lucas, Morgan, Romain et Alexis, élèves de 5ème 3 du 12/05 :
https://scratch.mit.edu/projects/160380427/
* 6. Pierre, Pierre et William, élèves de 5ème 3 du 15/05 :
https://scratch.mit.edu/projects/158999672/
* 7. Iliana Narlyne Imène Yona Katy, élèves de 5ème 3 du 16/05 :
https://scratch.mit.edu/projects/159000339/
* 8. Célia, Alyssia, Noémie, Mathilde et Emma, élèves de 5ème 3 du 17/05 :
https://scratch.mit.edu/projects/160981408/
* 9. Nathan, Valentin, Mohamed, Lilian et Armen, élèves de 5ème 1 et 5ème 3 du 18/05 :
https://scratch.mit.edu/projects/159015059/
* 10. Erwann, Valentin, Nicolas, David et Carla èlèves de 5ème 4 du 19/05 :
https://scratch.mit.edu/projects/161250539/
* 11. Chloé, Alicia, Lucas et Lisa, élèves de 5ème1 du 22/05 :
https://scratch.mit.edu/projects/161250936/
* 12. Fahim, Titouan, Yann et Tyler, élèves de 5ème 1 du 23/05 :
https://scratch.mit.edu/projects/161251243/
* 13. Ilhan et Iliane, élèves de 5ème 1 du 30/05 :
https://scratch.mit.edu/projects/161251522/