Accueil > Vie au collège > Evènements au collège > Solidarité avec l’école Anne Frank de Montreuil face à des actes racistes et (...)

Solidarité avec l’école Anne Frank de Montreuil face à des actes racistes et antisémites

mardi 14 mars 2017, par S. Joly

Pendant les vacances de Noël, l’école maternelle Anne Frank de Montreuil en banlieue parisienne a subi des actes scandaleux !

Des tags racistes et antisémites ont été peints à la bombe noire sur le portail d’entrée.

Devant ces actes odieux et intolérables, le collège Anne Frank apporte tout son soutien à l’école. Des élèves de 3e, sensibilisés, ont envoyé une lettre au personnel montrant ainsi leur solidarité.

Une réponse de l’école Anne Frank nous est parvenue il y a quelques semaines. Touchée par notre courrier, la directrice de l’école nous remercie du soutien.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.