Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Education à la santé, à la citoyenneté et à l’environnement > Citoyenneté > Quand les 3° prennent le volant !

Education routière

Quand les 3° prennent le volant !

lundi 10 octobre 2016

Les classes de 3° ont participé à l’opération « 10 de Conduite Jeunes », organisée par la gendarmerie et différents partenaires.
Cette action de prévention routière s’est déroulée du 19 au 21 septembre 2016

En tout, quatre collèges du département y ont participé.
Chaque classe a bénéficié d’un atelier sur le code de la route et a pu prendre le volant d’une voiture sur un circuit aménagé vers le gymnase.
A l’issue des deux ateliers c’est la classe de 3°5 qui a eu les meilleurs résultats au niveau du collège.
Elle a également pris la deuxième place du classement général des 17 classes des 4 collèges participants.
Félicitations aux élèves de 3°5 et à tous les élèves de 3°, pour leur implication dans cette opération.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.