Accueil  >  Vie au collège > Assemble générale du Foyer socio éducatif, venez nombreux !

Rubrique Foyer des élèves

Assemble générale du Foyer socio éducatif, venez nombreux !

Le 16 septembre 2016 - S. Joly

Comme chaque année, le Foyer Socio-éducatif vous invite à son Assemblée générale : le moment de faire le bilan sur l’année dernière (actions et clubs) et de vous proposer les nouvelles actions prévues. Parents et élèves, nous vous attendons nombreux lundi 26 septembre à 12h50 en salle polyvalente.

Chaque année, le FSE :
- organise et cofinance des animations (culturelles, musicales, artistiques, cinématographiques), des conférences, des sorties éducatives, de la semaine « Autrement » et des voyages à l’étranger, des projets pédagogiques en complément des enseignements traditionnels.
- anime des ateliers et clubs éducatifs entre 13h et 14h.
- achète pour le C.D.I. des revues d’information et de loisirs.
- finance des actions de solidarité et d’entraide.
- propose une salle de détente équipée pour le bien-être des élèves (salle du foyer à côté de la salle d’éducation musicale)

Chaque élève, à un moment ou à un autre de l’année, bénéficie des apports du FSE.

Un document concernant le Foyer a été remis à chaque élève.

Rappel des cotisations :
8 euros (pour 1 enfant)
14 euros (pour 2 enfants)
20 euros (pour 3 enfants)

Le bureau du Foyer : M. Joly, M. Fiol, Mme Mermet, Mme Moninot, Mme Demoront, Mme Roger.

novembre 2017 :

octobre 2017 | décembre 2017