Accueil > Vie au collège > Foyer des élèves > Club Journal > Villalobos nous aide à sauver des pitbull

Villalobos nous aide à sauver des pitbull

jeudi 16 juin 2016, par Audrey Delaporte 4°2

Villalobos nous aide à sauver des pitbulls !

Villalobos : Qu’est ce que c’est ?

A la Nouvelle-Orleans Tia Maria Torres a eu la brillante idée d’ouvrir un refuge pour animaux en particulier pour sauver les pitbulls, son refuge s’ appelle Villalobos
Tia Maria Torres ne s’occupe pas seule de son refuge, elle s’en occupe avec des prisonniers en liberté conditionnelle et sa famille.

Comment se déroule l’ adoption d’un pitbull a Villalobos ?

A Villalobos l’adoption se déroule comme en France car à Villalobos le premier contact se passe dans le refuge puis le chien va voir sa future maison avec Tia Maria Torres pour savoir si la maison et le jardin correspondent au chien et à Tia.

Voici quelques image de pitbull es chien qui souffre d’ une mauvaise image