Accueil > Espace parents d’élèves > Actualité > Service de téléinscription pour le lycée

Service de téléinscription pour le lycée

dimanche 8 mai 2016, par Mme MERMET

Du 24 juin à 10h au 26 juin à minuit, les parents qui le souhaitent pourront inscrire leur enfant en seconde grâce au service de téléinscription mis en place par le rectorat de Dijon. Le portail de téléservices de l’académie propose différents accès détaillés dans les documents ci-joints.

Pour en savoir plus sur les services proposés sur le portail de l’académie de Dijon, accessible à l’adresse http://teleservices.ac-dijon.fr veuillez consulter les documents ci-joints.

Des identifiants personnels vous seront remis prochainement pour accéder à ces services.