Accueil > Vie au collège > Foyer des élèves > Club Journal > Connaissez-vous le Bubble Football ? [CLUB-JOURNAL]

Connaissez-vous le Bubble Football ? [CLUB-JOURNAL]

dimanche 6 décembre 2015, par Benjamin Vianello 4°1, Léo Mikolajski 5°4

Vous pensez que le football était figé ? Que plus rien n’allait évoluer ? détrompez-vous !

Le Bubble Football est un nouveau sport qui combine les règles du soccer (football) et le contact fracassant des bulles géantes !
Le Bubble Football est un concept original et amusant ou les joueurs s’affrontent à l’intérieur de grandes bulles transparentes. Ils peuvent ainsi se percuter, faire des smashs et tomber au sol sans se blesser.

Son origine :

Le Bubble Football a été imaginé par Johan Golden et Henrik Elvestad, deux Norvégiens loufoques qui pensaient que le soccer serait encore plus amusant si les joueurs étaient enfermés dans de grosses bulles de plastique transparentes.

www.bubblefootballshop.fr