Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Education à la santé, à la citoyenneté et à l’environnement > Citoyenneté > Un grand merci pour la collecte de fournitures

Un grand merci pour la collecte de fournitures

mardi 6 janvier 2015, par S. Joly

Après plusieurs semaines de collecte au collège, près de 400 fournitures ont été données au profit des écoles pauvres de Mayotte. Tous les cahiers, stylos, crayons, classeurs ont été comptabilisés par les élèves du club citoyen.

Les fournitures ont été apportées à Chalon sur Saône à la Maif pendant les vacances de Noël et elles seront envoyées pour la rentrée scolaire de septembre 2015.

Un grand merci aux élèves et aux parents qui se sont mobilisés pour cette cause.

Plus d’informations sur le JSL (article paru pendant les vacances) :

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.