Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > E.P.S. > Cirque > Spectacle de cirque "Le tour du Monde en 180 minutes" : les photos du JSL (...)

Spectacle de cirque "Le tour du Monde en 180 minutes" : les photos du JSL en ligne - 2018

mercredi 4 juin 2014, par Professeur documentaliste

Pour lire l’article du JSL cliquez ici

Les collégiens inscrits à l’AS Cirque du collège de Montchanin, les 6è et 5è classe Art du même collège, et les CM1 et CM2 de l’AS Montfleury vont présenter le VENDREDI 6 JUIN et le SAMEDI 7 JUIN le spectacle de cirque « Le Tour du Monde en 180 minutes » au gymnase municipal de Montchanin.

Ce rendez-vous artistique connaît depuis 17 années, un très grand succès.

Il reste des places disponibles pour le spectacle du samedi 6 juin à 14h.

Venez encourager les enfants-artistes et passer un moment très agréable en famille. Si vous êtes intéressés, la vente des billets est organisée au collège, il suffit de préparer sa commande dans une enveloppe et la remettre à un professeur d’EPS. S’il reste encore des places la billetterie sera ouverte à l’entrée du gymnase municipal à partir de 13h30. Trois représentations du spectacle de cirque auront lieu les vendredi 6 juin (20h30) ; samedi 7 juin à 14h et 20h30.

Plus d’infos sur l’article du JSL : cliquez ici.

Venez nombreux !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.