Accueil > Vie au collège > Représentants des élèves > Conseil de vie collégienne > Journée internationale du pull moche de Noël

Journée internationale du pull moche de Noël

mercredi 25 janvier 2023, par S. Joly

A l’initiative des membres du CVC, les élèves et le personnel étaient invités à porter ce vendredi 16 décembre un pull "moche" de Noël.

Cette année les membres du CVC ont proposé aux élèves et aux membres du personnel de fêter la fin d’année 2022 de façon colorée et festive.

La journée du pull moche de Noël est une vraie journée internationale qui date de 2011. Elle a lieu chaque troisième vendredi de décembre.
Dans de nombreux pays c’est devenu une tradition festive de plus en plus répandue.
Le but de cette journée mondiale est simple : s’amuser !

Les élèves ainsi que les membres du personnel ont donc fouillé dans leurs armoires pour sortir leur plus beau pull moche ou leurs plus beaux accessoires de Noël !
Ils ont également été invités à immortaliser ces « belles » tenues et ce joyeux moment avec des photos prises lors de la récréation.

Nous remercions tous les participants ainsi que tous les membres du CVC pour leur implication et leur bonne humeur !

Les membres du CVC vous souhaitent une bonne année !